Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'armoire de Tibebeo
31 janvier 2017

Liberty Classiques et exclusifs

 

En préparation de ma petite collection de vêtements été, j'ai des "restes" des Liberty suivants...

Pour commander, il suffit de me laisser un commentaire en me donnant la référence du tissu et la quantité souhaitée (par tranche de 50cm).

Attention, l'envoi des commandes sera effectué à partir du 16 février... Pour cette raison, j'offre une réduction de 5% sur le montant de votre commande.

Le paiement peut s'effectuer par paypal, chèque, virement... Vous pouvez aussi commander et payer sur mon site en ligne (paiement CB sécurisé)

Home

Tibebeo petite collection vêtements et accessoires bébé, enfant et femme. Réalisés à la main. Albums photos en Liberty et poupées Waldorf.

http://tibebeo.bigcartel.com

 


http://tibebeo.bigcartel.com  pour bénéficier de l'offre sur le site, entrez le code INSTA5

 

 

 

 

Lib222

Liberty classiques: 11,50e les 50cm

 

 

LIB282

Liberty exclusifs: 14e les 50cm

 

 

Lib322

Liberty exclusifs Wiltshire 16e les 50cm

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour , reste-t-il 1m de CAPGR, ADEGR, , WILBRE? <br /> <br /> merci de votre réponse!
Dans l'armoire de Tibebeo
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 419
Publicité